samedi 13 avril 2019

RDLP 50 - Figure 124 Led Zeppelin et Aerosmith

On continue son bonhomme de chemin avec le RDLP :

- avec Led Zeppelin :


- et avec Aerosmith (ou Aréosmith comme dirait mon fils) :



A toute !


4 commentaires:

  1. Coooool!
    Bon, vu les résultats, il semble que tu aies la méthode et le travail nécessaires à la réussite de tout et n'importe quoi. :) Merci myguitare !
    Selon moi, ils sont bien fait. Plus ou moins a l'oreille, puisque Môssieu Pimousse s'éloigne de la cam pour noyer les coups de médiator ! Lol
    Franchement, c'est super cool. On va bien s'éclater !
    A+
    Alexis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol avec tes coups de mediator, tu me fais penser au bad guy fans le film "whiplash" ( il est super furax quand on ne joue pas le bon tempo). Merci pour le reste, je peux continuer à craner alors ?

      Supprimer
  2. Excellent ! bien en rythme (je vois qu'on utilise les mêmes boucles de batterie sur Youtube !!)
    Comme tu as l'air d'être bien en place, essaie d'augmenter un peu le tempo pour te challenger un peu ;-)
    Bravo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nath! Je réserve ce challenge pour crazy train 😉

      Supprimer