dimanche 11 février 2018

Blues en Mi - leçon 05


Cher journal...

Ah le blues ! c'est ma petite récréation entre 2 leçons de RDLP. Cette semaine on mêle bend, slide et double stop. J'ai pas cherché à faire un truc parfait, juste passer un bon petit moment avec miss 6 cordes.
Bonne vidéo !

4 commentaires:

  1. Bien joué. Rien à redire. Tu vois les petits couacs et tu vas sûrement y remédier très vite. T'es en rythme. Ca roule tout seul. Un peu trop de disto pour moi, mais ce n'est qu'une question de goût, pas un défaut. Mention spéciale pour les chaussons Spiderman lol ;)
    @+ Alexis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le son dispo, je dois composer avec, la guitare étant typée hard rock voire métal. Quand l'ibanez sera rentrée du luthier, ça ira sûrement mieux :-)

      Supprimer
  2. Mdr Alexis! C'est des chaussons Jimi Hendrix

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien Sam !
    Top
    En revanche je te rejoins, ce sera plus adapté avec ton ibanez ;)

    RépondreSupprimer