samedi 16 juin 2018

RDLP 39 - Groove Accoustique (One de U2)

Cher journal ...

Faut que ça groove !!! C'est la première fois que je réalise une cover. Ca reste perfectible, mais pour une première je suis plutôt satisfait. Le tout a été enregistré en condition extrême, à savoir la présence de mes 2 moussaillons qui profitent toujours de mes moments de gratte pour faire n'importe quoi... Allez, il est temps de reprendre un peu de blues :-) !!


18 commentaires:

  1. Réponses
    1. Mouais, ça manque de chant, quand même! ;)

      Supprimer
    2. Dixit le gars qui s'est inscrit au chant dans la peau et dont il garde les prestations secrètes!! Désolé mais je veux pas être responsable d'explosion des cartes sons des myguitaristes lol

      Supprimer
    3. lol
      Le mec qui s'est inscrit et qui fait pas les cours, tu veux dire!?

      Supprimer
    4. lol tu coûtes cher ! Bon je ferai peut etre un effort sur l'opportuniste :-p

      Supprimer
    5. mdrrr... peut être qu'un chanteur inné sommeille en lui et qu'il nous prépare une put**** de surprise. Hein Alexis ?!

      Supprimer
    6. les artistes, ça se fait désirer ^^

      Supprimer
    7. Lol je suis un vrai Assurancetourix, je suis capable déchaîner les éléments sur un "frère Jacques" ;-)

      Supprimer
    8. Non, j'ai du mal à m'y mettre car je ressens cette petite gêne que je ressentais aussi au début à la guitare... Maintenant, je n'ai plus aucune gêne à la guitare, je fais ch*** tt le monde :D Ça devrait donc aussi aller avec le chant, il me faut un peu de temps...

      Supprimer
    9. Pour l'opportuniste, t'es obligé puisque c'est la leçon!! N'hésite pas à t'imprégner des good vibes de mon interprétation, pour t'inspirer lol
      Le mois prochain, je passe furtivement dans ton coin, on tente un jam blues?!

      Supprimer
    10. Furtivement ? carrément pour le Jam blues ! ce serait pour quand ?

      Supprimer
    11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    12. lol bah annule!!! :)
      Bonnes vacances, ce n'est que partie remise.
      Supprime ces posts et ferme bien à double tour, maintenant qu'on sait que tu ne seras pas là ;)

      Supprimer
    13. Mais va falloir se faire ça!! Un aprèm jam blues! Je suis à 200 %

      Supprimer
  2. Nickel ! Avec un bon et beau son ! Bravo Sam :-) :-) :-)

    RépondreSupprimer
  3. Super Sam ! Ca groove dis donc !

    RépondreSupprimer