samedi 18 août 2018

RDLP 43 - Hotel California

Cher journal...

un titre mythique cette semaine qui m'a donné du fil à retordre sur la partie arpège qui est vraiment pas évidente (vraiment l'impression d'avoir des paluches de maçon).
La partie groove acoustique reste un kiff !

Vidéo réalisée le jour des 3 ans de mon petit garçon qui me suit depuis quelques vidéos maintenant ;-). Si un jour tu viens sur ce blog, sache que c'est toujours un plaisir de t'avoir à mes côtés quand je joue, petit pirate !


7 commentaires:

  1. Impecc'!
    Ça sonne, en rythme, ça tient la longueur... de toute façon, quand madame commence à danser quand on joue, c'est plutôt un bon signe lol
    Maintenant, c'est parti pour jouer tous les trucs pop/rock qu'on va te demander. Avec ce groove acoustique, ça passe nickel. Au pire tu bouges une double croche par ci par là et ça le fait.
    Et bon anniversaire petit "parfait mais pas tout le temps"! ;)
    Et merci pour le message subliminal à 5'50"... je vais recommencer le BDLP depuis le début, maintenant! :)
    @+
    Alexis

    RépondreSupprimer
  2. Merci Alex! Comment va ? Les arpèges en double croche, c'est coton en tt cas, c'est un point faible. Lol pour le message subliminal, erreur de montage ou lapsus pour refaire un blues avant d'entamer let it be 😊. Tu te fais raté ces temps ci, tu nous prépare un tube?

    RépondreSupprimer
  3. Je me fais rare où tu m'as raté... lol
    J'ère un peu en ce moment. Toujours la guitare à la main mais pas très studieux :-/
    J'ai eu la chance d'être en stage avec Laurent Rousseau fin juillet, donc je mûris un peu tout ce que j'ai pu ingurgiter...
    @+

    RépondreSupprimer
  4. Fichu correcteur automatique... Il t'a fait ingurgiter quel genre d'enseignement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais, carrément le mec qui fait la minute utile du musicien !! On se refuse rien !

      Supprimer
  5. bravo Sam, attends toi à avoir un super plaisir à apprendre la vraie intro :) :) bravo pour la prestation en tout cas.

    RépondreSupprimer