vendredi 5 octobre 2018

RDLP 47 - La Figure 124

Nouvelle figure 124. Je zappe les arpèges de scorpion, c'est pas un titre qui me botte. Bonne vidéo !


3 commentaires:

  1. Au poil!!
    A moins que... bloques-tu la corde de E pour le Cadd2??!!!! :) :P
    Tu déconnes pour still loving you, ça fait toujours son petit effet en soirée :) Ca rappelle des souvenirs à tout le monde!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Alex !
    Merci pour le com. Tu decortiques tout lol, mais oui je bloque la corde E grave avec la pulpe du majeur :-D.
    En fait, comme je me recentre + sur le blues, et le futur funk, et que je vais enquiller sur sweet home alabama, j'optimise mon temps :-p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui! Si c'est pas pour chercher la petite bête et critiquer, ça sert à rien de regarder les vidéos!!! :)
      Bon blues. J'ai repris la guitare, mais pas encore les cours.

      Supprimer