mardi 30 janvier 2018

Jam along 24 RDLP - Allumer le feu



Cher journal ...

Alors celle là je l'ai faite pour la faire. Je ne suis absolument pas fan de Johnny mais je m'en serai voulu de sauter une leçon. C'est pas parfait mais je m'en contenterai, le principal était d'intégrer le figure rythmique. Vitesse : 110 bpm. Dans l'attente de vos retours, bonne vidéo !

4 commentaires:

  1. Salut, Je kiffe pas le répertoire de Jojo des masses, non plus, mais cette suite de power chords est sympa, quand même. Et tu puis tu peux les changer de place pour faire qq chose qui te plait plus, ou prendre d'autres degrés. L'avantage des power chords, c'est que c'est plutôt simple, une fois qu'on a l'écartement dans les doigts. Tu sembles plutôt hard rock, donc ça devrait te plaire, non?
    Côté leçon, force toi à bien marquer le temps non joué avec ton pieds. Là, il est un peu en suspens et se reprend par la suite.
    Dernière remarque, et pas des moindres... METS LE SON A FOND!!!! lol c'était l'occaz', là!!
    T'avances vite (et bien), je t'envie!
    @+

    RépondreSupprimer
  2. Tu te débrouilles bien pour ne pas aimer la chanson.
    A part ça, Alexis à déjà tout dit.
    Bravo pour ton boulot

    RépondreSupprimer
  3. Alexis > Ah oui bien vu pour le pied ! Je vais y être plus attentif. Après oui, je suis hard rock, punk rock et très blues aussi. Je veux faire ma première cover (je sais, je suis prétentieux lol) sur "pretty fly for a white guy" des offsprings.
    Mélanie> Merci à toi. Il reste beaucoup de travail sur le fluidité des accords. Il y a des moments où je n'accepte pas le rendu malgré toute l'application que je donne... mais je m'accroche et essayer de m'accorder le temps d'évoluer (mais suis d'un naturel impatient)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oooooohhhh!!! The Offspring, ça me botte, ça!!! Pas de prétention, là dedans, que du kiff! Vivement que tu la sortes (la cover) :)

      Supprimer