dimanche 8 juillet 2018

BDLP 09


Cher journal ...

C'est au terme d'une semaine très dure psychologiquement que je parviens ce jour à jouer cette leçon du blues dans la peau. Ça fait du bien d'avoir pu l'enregistrer, d'autant plus que la leçon était pas mal corsée je trouve. Quelques notes de musique et ça repart. Bonne vidéo !

8 commentaires:

  1. Salut, j'ai du mal à le faire sonner, celui-là.
    A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, mais j'ai trouvé qu'il y avait un écart de difficulté avec les leçons précédentes, j'ai mis plus de temps à l'intégrer que les fois précédentes. Et encore c'est pas nickel nickel...

      Supprimer
    2. Par contre, je ne sais pas si tu as vu, mais tout esten aller retour :-)

      Supprimer
    3. lol oui oui, j'avais vu. :)

      Supprimer
  2. beau taf Sam. En espérant que tu vas bien..la musique nous sauve de tout. à plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélanie. Oui je vais bien ;-) C'est la vie qui réserve de temps en temps ses coups de massue ...

      Supprimer
  3. Sam, ça sonne top ! bravo !

    RépondreSupprimer