dimanche 21 janvier 2018

Blues en Mi - Leçon 04



Cher journal...

Cette semaine, à nouveau du blues. on continue les plans répétitifs et Cyrille nous initie aux slides. J'ai pris des petites libertés, rien de bien méchant, mais juste pour y mettre ma patte. Dans l'attente de vos retours, bonne vidéo !

5 commentaires:

  1. Top! Tu as raison de prendre cette liberté , ceSt comme cela que tu vas pouvoir développer ton style personnalisé :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mélanie. Suis pas très original, je m'inspire de Bootmaker qui a développé son style au fur et à mesure des leçons :-)

    RépondreSupprimer
  3. Pinaise t'avances vite. Bien mieux le PM. J'ai pas vu ta touche perso, désolé :-/ Et mets des chaussons, tu vas t'enrhumer!!! :) @+
    Alexis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol la dernière mesure du solo est celle du cours précédent sur les bends et un slide pour revenir en haut du manche. Merci Alex pour le reste ( n'hésite pas à me dire si t7 vois un truc à reajuster)

      Supprimer
    2. Ok. Comme tt se construit petit à petit, j'ai pas fait attention aux éléments de la leçon... Rien de plus à dire, ça roule tt seul, c'est bientôt toi qui me conseilleras, vu comme tu traces!! :)

      Supprimer