dimanche 8 avril 2018

Blues en Mi - Leçon 07


Cher journal...

Récré' à blues ! Cette semaine, on se concentre sur les triolets et les vibratos. J'en suis pas satisfait, il y a encore du travail derrière... En attendant vos avis, bonne vidéo !

4 commentaires:

  1. Salut, qu est ce qui ne te satisfait pas? Je trouve ça plutôt bien. Même bien, tout simplement. J'aimerais bien le voir un peu plus vite. Comme tu sembles le maitriser, y aura, au pire, des accrocs, mais tu devrais respecter le placement facilement. Ca donnerait un peu plus de pêche. Mais encore une fois, c'est bien. Pas de quoi s'arrêter là. A+

    RépondreSupprimer
  2. Tu mets le doigt dessus m, je trouve que ça manque de musicalité, de groove... l'impression insatisfaisante de ne faire que réciter une leçon... lol je fais ma crise de la quarantaine avant l'heure :-p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol, j'ai eu (et j'ai encore) ce sentiment parfois. Ça vient avec le temps et avec des morceaux, des licks, des soli, qui vont + te parler. Prends ton mal en patience.
      @+

      Supprimer
    2. Oui peut être aussi faut-il que je boucle le niveau débutant 1 et me rafraîchir avec le niveau 2 pour voir un peu plus de nouvelles choses... Merci pour tes coms :-)

      Supprimer