dimanche 1 avril 2018

RDLP 32 - Séparation des graves et des aigus

Cher journal ...

On continue l'exploration des doubles croches avec lesquelles je m'amuse bien. On apporte un peu de groove au tout en séparant les graves et les aigus. C'est pas parfait sur certains accords, mais ce jeu sur le rythme m'a bien motivé. Vos avis sont les bienvenus! Bonne vidéo !


Dans la partie technique, on chante !! Une première pour moi ! Je suis pas convaincu avec le ton monotone de cette chanson en plus... désolé pour vos oreilles ....



5 commentaires:

  1. C'est extra, y a le groove et tu nous transmets ton énergie. J'ai hochee la tête tout le long, bravo.
    La partie chant avec au clair de la lune rappelle des souvenirs 😃 difficile de garder son serieu .... pareil, tu te débrouilles bien,tu gardes le rythme. Continues comme ça !

    RépondreSupprimer
  2. Une autre, une autre, une autre, ... !!!!! :)
    T'es bientôt au groove acoustique, tu vas voir, c'est un palier qui ouvre à plein de chose. Tu y files sans problème. @+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://vindizguitar.blogspot.fr/2017/11/lrdlp-r040-kiss-funk.html?m=0

      Supprimer
  3. Hello, très maitrisé ta séparation graves/aigues. La porte du groove! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous 3 !! Ca donne envie de continuer !!

    RépondreSupprimer