dimanche 20 mai 2018

RDLP 37 - la figure 134 travers les styles

Cher journal...

On continue avec le style 134. J'avoue que le style country m'a donné du fil à retordre, vu la précision demandée avec l'attaque du médiator. Au final, ça sonne plutôt pas mal... Leçon suivante !




7 commentaires:

  1. Hiiiiiiiiiiiiii ahhhhhhhhh!!!
    Oui ca sonne bien. C'est précis.
    En revanche ca sent l'arnaque pour le métal... elles sont trop lourdes à décrocher les 2 paires de humbuckers derrière toi? Lol
    Ou alors elles sont là que pour la déco?!
    @+

    RépondreSupprimer
  2. Lol non ! La Charvel est un poids plume. Par contre, la schecter requiert 1 an de muscu avant de la jouer debout ! Sinon pour le coup, je voulais profiter de l’acoustique pour travailler mon jeu au médiator (en m'écoutant sur des leçons précédentes, je trouvais que j'avais trop d'attaque, et je suis content, ça commence à se préciser et s'adoucir). Mais t'inquiete, il y a crazy train qui approche à grand pas :-p

    RépondreSupprimer
  3. Hé hé ! Ça le fait bien. Surtout le style country: je trouve que tu le maîtrises le mieux !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Seb ! Du coup je vais m'acheter des chemises à carreau et des santiags :-)

    RépondreSupprimer
  5. Quand j'ai vu le mot metal je me suis empressé d'aller voir ta vidéo, on dirait qu'il n'y a pas tant d'adeptes de metal que ça ici, on devrait se serrer les coudes =P. Cela dit, je vote aussi pour la partie country (et hate de voir ta version de Crazy Train)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Jason,
      J'ai vu que tu m'avais envoyé une demande de contact dans MyGuitare.
      Je clique, encore et encore, sur "Accepter", mais ça ne fait rien.
      Ce petit message, juste pour polluer le blog de Sam et pour que tu ne penses pas que je fais ma star! Pas comme ce métalleux schredder de Sam ;)
      Alexis

      Supprimer