dimanche 25 mars 2018

RDLP 31 - Wish you were here

Cher journal ...

On poursuit la progression dans les doubles croches avec un petite rythmique sortie de chez Pink Floyd. C'est pas parfait, j'ai essayé d'y mettre un peu de groove. Vous me direz ce que vous en pensez.


Bonne vidéo !!

6 commentaires:

  1. Salut, Super cool tout ça. Vu comme tu maîtrises, t'aurais pu ajouter les petits embellissements! :)
    Ca roule tout seul, c'est top.
    Alexis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alex. Je reviendrai dessus plus tard, promis. J'essaierai de m'approcher de ta perf sur where is my mind ;-)

      Supprimer
  2. Je trouve que c'est parfait ça !

    RépondreSupprimer
  3. Salut,
    Il est très bien ce wish you were here... Tu fais ca facile et ca sonne bien. Bravo. Arnaud

    RépondreSupprimer